Jessica Dilhuit,
notre professeur de Danse Classique

Jessica a suivi le cursus horaires aménagés du conservatoire de Rennes en classique et contemporain.

Après avoir obtenu le certificat de fin d’étude chorégraphique et l’E.A.T en danse classique elle passe son diplôme d’état au CEFEDEM de Poitiers en 2007.

Elle a enseigné la danse jazz , classique , éveil et initiation dans différentes associations et MJC pour décider de se consacrer à la danse classique au sein de l’association Pointes et jazz qu’elle a intégré en 2010.

D’abord enseignante pour les cours d’éveil et d’initiation de Pointes et Jazz, Jessica a ensuite ajouté à cela l’enseignement du classique. Depuis quelques années, Jessica se consacre aux seuls cours de danse classique pour tous les niveaux.